Qu’est-ce que le marketing de réseau et comment ça marche ?

Le marketing de réseau est un modèle commercial dans lequel vous recommandez, promouvez ou vendez personnellement les produits ou services d'une entreprise. Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous créer une équipe de personnes qui font la même chose. Que ce soit pour la promotion ou le recrutement, vous percevez des gains sur ces deux activités réalisées en totale indépendance. En effet, vous n’êtes pas ‘au service’ de l’entreprise. Ce modèle commercial présente de nombreux avantages (financiers) que les modèles commerciaux traditionnels ne peuvent pas égaler.

Commencer quelque chose pour vous

Avec le marketing de réseau, vous appréciez la liberté et la flexibilité d’une entreprise indépendante sans connaître les inconvénients habituels. Vous choisissez vous-même où, quand et avec qui vous souhaitez travailler au lieu de trimer pour enrichir votre employeur. Les fruits de tous vos efforts vous reviennent directement.

Entreprendre à moindres risques et moindres frais

Pour mettre sur pied une entreprise traditionnelle, vous devez généralement investir plusieurs milliers d'euros. Pour démarrer votre propre activité de marketing de réseau, ce n’est pas nécessaire. Aucun emprunt ou personnel à recruter, rien de plus simple ! De plus, le marketing de réseau offre de nombreux autres avantages, comme par exemple :

  • Travailler à votre rythme et selon votre propre emploi du temps
  • Travailler d’où vous voulez
  • Pas de trajets domicile-travail
  • Des opportunités internationales
  • Votre développement personnel
  • De la reconnaissance pour vos performances
  • Construire votre propre rêve

Comment fonctionne concrètement le marketing de réseau chez Forever ?

En tant que Forever Business Owner (FBO), vous vous consacrez à trois activités : utiliser soi-même les produits (l’expérience personnelle suscite l’enthousiasme et la conviction), se créer un cercle limité d’utilisateurs et trouver des collègues pour leur apprendre à effectuer ces mêmes activités. La croissance continue de Forever depuis plus de 40 ans est la preuve que ce concept de génération de gains est une belle réussite.
Le plan de Forever vous motive à poursuivre votre développement personnel et offre aux autres cette même chance. Peu importe votre expérience, tout le monde suit le même plan en bénéficiant de la même compensation.

Travailler dur est récompensé

En tant que salarié(e), votre employeur détermine ce que vous gagnez. Chez Forever, c’est vous qui le déterminez : plus vous travaillez dur et efficacement, plus la récompense financière est grande. Les possibilités sont diverses : vous pouvez viser un joli revenu complémentaire, travailler à un revenu de mi-temps ou même de plein-temps. Tout dépend du temps et de l’énergie que vous souhaitez y consacrer. C’est vous qui choisissez.

Se créer un revenu passif

Il est notamment possible de se créer un revenu passif en se constituant une équipe de collègues actifs que vous encadrez. Cela permet parfois de ralentir la cadence, alors que vos revenus continuent de croître.

Vos revenus sont transmissibles

Par ailleurs, Forever vous offre l’opportunité unique de laisser vos héritiers l’esprit tranquille. Un de vos héritiers pourra poursuivre le développement du business Forever/revenu que vous avez créé, lorsque vous ne serez plus de ce monde. Vous avez donc la possibilité de laisser un bel héritage à vos proches.

Ce que le marketing de réseau et Forever peuvent signifier pour vous

Le marketing de réseau est l’opportunité idéale pour tous ceux qui souhaitent reprendre le contrôle de leur vie. Si vous êtes motivé(e), dynamique et passionné(e) à l’idée de vous construire une activité personnelle, alors Forever est absolument fait pour vous. Les possibilités sont illimitées et le modèle de génération des gains ne connaît pas de plafond.

Coopérer avec un partenaire fiable

Forever est membre de "l’association de Vente Directe néerlandaise" (VDV). Cette association surveille et favorise l’idée de qualité de cette industrie. La plupart des entreprises majeures qui utilisent la vente directe comme modèle de distribution aux Pays-Bas sont membres de cette association sectorielle. Pour pouvoir y adhérer, les entreprises doivent observer le code de conduite fixé par la VDV. Vous avez ainsi l’assurance d’avoir affaire à un partenaire fiable.

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